Partez à l'aventure
avec Ariel

Depuis de nombreuses années, le monde des sirènes vit dans la paix et le bonheur. Cette paix est menacée par l’ombre de la sorcière tentaculaire Ursula. Grâce à une de ses potions maléfiques, elle a réussi à endormir toutes les sirènes. Ariel aura besoin d’enfants courageux pour l’aider à sauver son monde.
Êtes-vous prêts à pénétrer dans les abysses ? Oui ? Préparez-vous à une aventure hors du commun.

Age : 4 à 7 ans (l’activité varie en fonction de l’âge)

En résumé

Déroulement
Lorsque le/la/les comédien(ne)(s) arrive(nt) devant le décor, il(s)/elle(s) présente(nt) l’intrigue et invite(nt) les enfants à revêtir les déguisements que nous mettons à leur disposition afin de rentrer dans la peau de leur personnage.

Une fois habillés, le temps est venu de prendre la pose devant le décor afin de permettre aux parents de prendre des photos du groupe et d’immortaliser ce moment magique.

C’est parti pour l’univers des sirènes où il faudra se déplacer à travers les mers, échapper à l'Hydre, chanter comme une vraie sirène, répondre aux questions du centaure, traverser la forêt des loups, faire une potion magique,…

Au milieu de l’aventure nous nous arrêterons afin de reprendre des forces, se désaltérer, souffler les bougies, ouvrir les cadeaux en s’amusant, faire un bricolage collectif que nous offrirons au héros du jour en souvenir de ce moment merveilleux. Nous reprendrons ensuite la route pour terminer l’aventure et rétablir la paix et la justice.

Nos animateurs sont de vrais comédiens diplômés ayant une formation en animation d’enfants, ils proposeront un univers suscitant l’imaginaire des enfants.

Nos animations durent 2h00. Le pack comprend un décor, des déguisements de qualité, le matériel pour le bricolage et la mise à disposition d’un ou plusieurs comédiens.
Nos animations sont toutes mixtes et sont spécialement conçues pour se dérouler aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Demande d'offre

Ne tardez pas à
nous demander une offre,
notre planning se remplit vite!

sem, Aenean quis, neque. elementum libero. dolor non risus. Donec elit. facilisis